Une saison record de pure bonheur !
Au niveau national
Au cours d’une saison remplie , intense et riche en émotions mais aussi en apprentissages Laetitia a remporté la médaille de bronze au championnat de France de cross sur la course élites ( course reine ! ). Dès sa première participation sur la distance , elle décroche le record du Finistère sur semi marathon en 1h13″27 ( à 7 secondes du record de Bretagne !).
De solides références !
Outre le semi, les records personnels sont impressionnants : 5000 : 16’17, 10 kms : 33’34 à saint Grégoire en 2024, course world athletics
Nous sommes impatients de la suite !
Laëtitia vu vu par les blés d’or …
Une guerrière modèle de résilience en restant une athlète au grand cœur ! Du fait de sa blessure, elle n’a pu tenter les minimas pour les Europe sur 10000 piste mais a su vite rebondir ! Toujours présente auprès des jeunes comme des organisateurs, nous sommes impatients de la suite !
2025 : Poursuivre la progression !
Après la Leclerc Gouesnou Métropole, le calendrier n’est pas vraiment arrêté mais la perspective est de continuer à progresser en suivant son instinct et son cœur. En vue des sélections pour les championnats d’Europe, Laëtitia tentera de participer à des courses à l’étranger ! En espérant voir de nouveaux partenaires l’accompagner ! Ses qualités humaines et sportives en font une ambassadrice de talent pour les entreprises et les collaborateurs !